Quels produits promotionnels pour les spécialistes de l’hôtellerie et de la restauration ?

Publié le : 24 novembre 20223 mins de lecture

En tant que jeune entrepreneur dans le secteur de l’hôtellerie, vous avez besoin de beaucoup de produits promotionnels pour votre événement ou votre restaurant. Ne serait-il pas pratique de pouvoir imprimer la plupart de ces outils promotionnels avec votre logo ? Nous avons répertorié pour vous un certain nombre de produits imprimés pratiques pour l’hôtellerie et la restauration. Bien sûr, tout commence par l’aspect et l’atmosphère de votre événement ou de votre entreprise d’accueil. Après tout, la première chose que les gens voient est l’extérieur et vous voulez faire une bonne première impression. Par exemple, vous pouvez choisir des drapeaux à poser, des drapeaux-bannières ou une simple ligne de drapeaux pour votre événement. Vous vous distinguerez ainsi à coup sûr !

Cartes de menu

Si vous avez votre propre restaurant ou votre propre cantine, il est bien sûr important d’avoir un bon menu d’aspect professionnel. Vous pouvez faire imprimer ce menu avec votre propre logo ou votre marque. Vous pouvez choisir entre différentes versions, des variantes plastifiées et des variantes pliées ou dépliées. Outre l’impression de menus, vous pouvez également faire imprimer des menus de boissons, des menus d’hôtel, des menus de desserts et des menus de déjeuner.

Comme touche finale, faites imprimer des serviettes de table avec votre logo ou dans le style de votre identité visuelle. Les serviettes de table sont essentielles dans le secteur de l’hôtellerie ou lors d’événements. Lorsque vous les faites imprimer avec votre logo, non seulement cela a l’air professionnel, mais vous faites aussi de la publicité en même temps. Vous pouvez également choisir des sacs à couverts comprenant une serviette.

Bracelets

Si vous organisez votre propre événement, comme un entrepreneur, les bracelets sont un outil très pratique pour fournir aux gens un ticket d’entrée. Les bracelets sont également utilisés pour vérifier l’âge des visiteurs. Vous pouvez imprimer des bracelets avec différents matériaux. Par exemple, les bracelets en textile, silicone, tissus, tyvek et vinyle. Il y a quelque chose à penser pour chaque type d’événement. Vous avez un événement qui dure plus de quelques jours ou une semaine ? Choisissez alors un bracelet en textile ou en tissu. Ces bracelets durent beaucoup plus longtemps et n’ont pas d’arêtes vives qui peuvent irriter. Si votre événement est de courte durée, il est préférable de choisir des bracelets en tyvek ou en vinyle. Ces bracelets sont fixés à l’aide d’une bande adhésive ou d’un bouton-pression et ne dureront pas plus d’un jour.

Pour les événements de parrainage, il est préférable de choisir les bracelets en silicone. Ces bracelets ont une longue durée de vie et sont parfaits pour imprimer le nom ou le slogan de votre marque. De cette façon, vous offrez réellement à vos clients ou visiteurs quelque chose qu’ils peuvent utiliser pendant une plus longue période.

Plan du site